Bureau de Renseignement du PA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bureau de Renseignement du PA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nomination d'un intendant supplémentaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matpel
Intendant
Matpel


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/01/2009

Nomination d'un intendant supplémentaire Empty
MessageSujet: Nomination d'un intendant supplémentaire   Nomination d'un intendant supplémentaire EmptyJeu 14 Jan - 18:07

Bonjour.
Le Capitaine Vonafred est préssenti pour m'aider dans ma tache d'intendant du Bureau du Renseignement.
Ceci implique qu'il soit mis dans le secret de vos identités réelles, ce que je ne ferai évidemment pas sans votre accord. Aussi je vous demanderai de bien vouloir exprimer ici votre opinion sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty

Moriarty


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/03/2009

Nomination d'un intendant supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un intendant supplémentaire   Nomination d'un intendant supplémentaire EmptyJeu 14 Jan - 21:42

Citation :
Pour ma part, je n'ai pu que le croiser dans les couloirs de cet office, je ne saurai donc avoir une opinion éclairée sur lui. Je ne puis dans ce contexte avoir une quelconque confiance particulière en lui, néanmoins comme pour le reste, je m'en remet à toi Matpel. Si il est selon toi digne à remplir cette fonction et qu'il doit connaitre ma véritable identité, alors qu'il en soit ainsi. Je ne m'y opposerai bien sûr pas.

Bien à vous.
Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Vidocq

Vidocq


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2009

Nomination d'un intendant supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un intendant supplémentaire   Nomination d'un intendant supplémentaire EmptyLun 18 Jan - 16:24

idem : vous êtes le chef ici, je m'en remets à votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2009

Nomination d'un intendant supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un intendant supplémentaire   Nomination d'un intendant supplémentaire EmptySam 30 Jan - 1:49

Je suis d'accord, mais qui connait ma véritable identité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matpel
Intendant
Matpel


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/01/2009

Nomination d'un intendant supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un intendant supplémentaire   Nomination d'un intendant supplémentaire EmptySam 30 Jan - 11:40

^^.

Personne. Tu es un concept, une idée, une brise dont on jurerait que le murmure forme des mots. En tout innocence bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Matpel
Intendant
Matpel


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/01/2009

Nomination d'un intendant supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un intendant supplémentaire   Nomination d'un intendant supplémentaire EmptyMar 2 Fév - 15:40

Suite aux réponses que j'ai ici et par Message Privé, Vonafred est désormais nommé Intendant de ce bureau, au même titre que moi. Bienvenue et félicitations au Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Intendant
Vonafred


Nombre de messages : 191
Grade/Fonction : Intendant.
Date d'inscription : 26/08/2009

Nomination d'un intendant supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un intendant supplémentaire   Nomination d'un intendant supplémentaire EmptyMar 2 Fév - 17:43

-Merci à vous Intendant Matpel.
Messires sachez que je ne faillirai pas et saurai me montrer digne de votre confiance.
Comme vous je suivrais Matpel en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty

Moriarty


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/03/2009

Nomination d'un intendant supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un intendant supplémentaire   Nomination d'un intendant supplémentaire EmptyMar 2 Fév - 21:57

Ainsi donc mes Félicitations, Patron. J'attends avec impatience le coup à boire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2009

Nomination d'un intendant supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un intendant supplémentaire   Nomination d'un intendant supplémentaire EmptyVen 5 Fév - 12:06

Moi je l'aime bien déjà Messire Von....
Je le trouve bel homme!

Quant à Messire Maptel
Je le trouve poête....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Intendant
Vonafred


Nombre de messages : 191
Grade/Fonction : Intendant.
Date d'inscription : 26/08/2009

Nomination d'un intendant supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un intendant supplémentaire   Nomination d'un intendant supplémentaire EmptyVen 5 Fév - 17:14

-Le masque vous sied à ravir Salamandre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination d'un intendant supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un intendant supplémentaire   Nomination d'un intendant supplémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination d'un intendant supplémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau de Renseignement du PA :: HALL D'ENTREE :: Accueil-
Sauter vers: